Liens commerciaux

0

Après le faux-pas du député Sam Bokolombe, c’est un autre cadre de l’opposition qui annonce la désignation de Félix Tshisekedi comme candidat commun de l’opposition à la prochaine Présidentielle.
Dans un tweet, François Muamba Tshishimbi, cadre de l’opposition, annonce “l’élection” de Félix Tshisekedi, leader de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), comme candidat commun de l’opposition à la présidentielle du 23 décembre. “Félix Tshisekedi Tshilombo vient d’être élu candidat commun de l’opposition. La Nation l’attendait pour le porter à la Magistrature suprême. Elle en aura l’occasion le 23 décembre prochain“, a-t-il dit.





















Aucune annonce officielle n’a encore confirmé cette information très répandue en ce moment. Par ailleurs, le tweet de M. Muamba intervient après ceux du député Sam Bokombo qui a annoncé la victoire de Félix Tshisekedi face à Vital Kamerhe, avant de se démentir.


#CandidatCommun. Démenti de Genève quant à une quelconque désignation jusqu’à présent. Les tractations se poursuivent. J’ai malencontreusement relayé un fake news. Puissent les amis digiborigènes nous excuser.
— Sam Bokolombe Batuli (@SamBokolombeBat) November 10, 2018
A Genève, c’est un blackout total qui a été installé. Félix Tshisekedi est donné vainqueur face à Vital Kamerhe sans que cela confirmé. La nuit risque d’être longue entre la Suisse et la RDC.
Politico.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

.
 
Top