« Le chef de l'État a tenu à recevoir tous les cadres et membres ainsi que les candidats du parti pour échanger avec eux », a dit à TOP CONGO FM Serge Kadima, le porte-parole du FCC.



Joseph Kabila battra campagne

Au premier jour de la campagne électorale, il était question pour les candidats « de recevoir les orientations sur l’attitude à avoir pendant la campagne électorale ».

Le chef de l'État a demandé aux cadres du FCC de mener une campagne, « décomplexée tout en respectant la population congolaise », explique Serge Kadima, selon qui, Joseph Kabila a promis « sa disponibilité à tous les candidats. Et Il compte rester ouvert ».

L'autorité morale du FCC a même promis de « mouiller le maillot pour le candidat président de la république » du front commun pour le Congo.



Défendre un bilan

« L’avantage que le FCC a est que nous avons un bilan », nous a dit le président de la république.

Constant Mutamba (photo), président du NOGEC (nouvelle génération pour l’émergence du Congo), souligne le fait que le président Joseph Kabila a surtout rappelé que le FCC est le seul groupement « organisé et discipliné.., et qu’il devrait ainsi gagner les élections à tous les niveaux ».



Marcel Kitambala
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top