Liens commerciaux

0
#KASA_VUBU: EN RENONÇANT À #GENÈVE, #FATSHI PERMET AU #PEUPLE_CONGOLAIS DE CHOISIR SON #CANDIDAT EN TOUTE #LIBERTÉ

🔴 Genève était une mascarade dont le but était de réintroduire Moïse #KATUMBI dans le jeu, en utilisant Martin #FAYULU comme courroie de transmission.

🔴 Si le PEUPLE a manifesté son désaccord par rapport à l'Accord de Genève, c'est parce qu'il n'y a pas trouvé son intérêt. Le peuple Congolais n'est pas aussi bête qu'on voudrait le faire croire à l'opinion internationale. Notre peuple est aujourd'hui un peuple qui réfléchit.





🔴 Si #Félix_Tshisekedi n'avait pas renoncé à cet accord, l'Union européenne allait l'entériner, l'Union Africaine avec à sa tête Paul #Kagame, allait aussi l'entériner, l'OIF (actuellement dirigée par une Rwandaise) allait également l'entériner, et on aurait ouvert le boulevard pour que les mêmes (amis de Kabila) restent à la manoeuvre...

🔴 On aurait de nouveau assisté au scénario de 2011: 👉 "L'ordre d'arrivée ne peut pas changer, Monsieur #Tshisekedi ne peut avoir le pouvoir..." Ainsi, c'est la volonté du peuple de se choisir son candidat qui allait être sacrifiée.

- Justine Mpoyo Kasa-vubu, "présidente de la diaspora Congolaise", fille du premier président de la RDC: Joseph-Désiré Kasa-vubu
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top