Liens commerciaux

0
Vital Kamerhe a réitéré la décision d'aller aux élections avec ou sans machine à voter. A l'aéroport de N'djili où il se trouve avec Felix Tshisekedi, il s'est confié aux médias dont ACTUALITE.CD

« Nous menions ce combat de la machine à voter, mais il y a eu déjà l’enrôlement. Avant l’enrôlement, l’UDPS avait déjà alerté pour dire : Messieurs vous allez à quel enrôlement parce que le processus n’est pas clair ? La majorité l’a emporté et nous sommes allés tous à l’enrôlement. Aussi, nous avons dit que nous n’irons pas au vote avec la machine à voter. Nous avons déposé les candidatures. Notre position est claire. Nous n’allons pas demander au peuple congolais de ne pas aller voter, ce serait un boulevard ouvert pour Kabila. Nous irons avec le peuple et nous allons gagner. Au Nigéria, Goodluck Jonathan avait tout et il a perdu parce que le peuple était là. En Gambie, pareil. Nous disons ici que le peuple s’approprie le processus avec le ticket gagnant Fatshivit", a t-il dit.

Les deux opposants reviennent à Kinshasa après avoir annoncé un accord de coalition, à Nairobi, au Kenya, soutenant la candidature du président de l’UDPS à la présidentielle du 23 décembre.

Christine Tshibuyi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top