Liens commerciaux

0


Cité comme membre de l’équipe de campagne d’Emmanuel Ramazani Shadary, le sélectionneur national des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) et entraîneur de l’AS V.Club, Jean-Florent Ibenge Ikwange, dit n’avoir pas été consulté.

Au téléphone d’ACTUALITE.CD, il n’a pas souhaité s’étaler sur ce dossier pendant qu’il prépare le match de son club contre le TP Mazembe.

Son nom figure pourtant sur la liste présentée la veille par la coalition au pouvoir comme membre de la cellule des sports dans l’équipe de campagne d’Emmanuel Ramazani Shadary, candidat à l’élection présidentielle du Front Commun pour le Congo (FCC).

Tôt ce dimanche, l’ancien entraîneur adjoint de l'équipe chinoise de Shangani Shenua a réagi sur les réseaux sociaux en souhaitant bonne chance à tous les candidats qui ont postulé à ces élections.

« Bonne chance à tous les candidats. Que le meilleur gagne et surtout que vive la RDC », sur sa page Facebook.

Cette cellule sera dirigée par Gentiny Ngobila, ancien président du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) de Kinshasa et Ambatobe. Se retrouvent également dans cette cellule, Antoine Musanganya Lubongera, également ancien président du Dcmp et actuel membre co-fondateur du FC Renaissance du Congo, Eugène Kabongo Ngoy (ancien international congolais et actuel 1er vice-président de la Linafoot), Valentin Mulongoy "Ya Santé" ("grand mécène"), Amos Mbayo Kitenge (président du Comité Olympique Congolais), Mado Ekene (ancienne présidente de la Fédération de Lutte), etc.

Avec FOOT.CD
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top