Liens commerciaux

0
Le chanteur congolais Alain Mpela a dédié une chanson au président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, « UDPS », au sujet de sa candidature, pour la campagne électorale qui démarre incessamment.

Dans cette composition musicale, l’artiste invite les congolais à voter pour Félix Tshisekedi qui selon lui, est celui que Dieu a envoyé pour apporter le changement en République Démocratique du Congo.

« Congolaises et congolais soyons vigilants, ne votons pas pour le plaisir de voter. Tous dans l’urne, avec un seul candidat dans nos bouches qui s’appelle Félix Tshilombo Tshisekedi. Votez pour lui car il est le candidat de la raison, du peuple congolais et surtout un candidat sans virus », dit Alain Mpela dans la chanson.

Le chanteur invite toutes les 26 provinces du pays en général à voter pour F. Tshisekedi, le candidat du progrès et de l’alternance car, précise-t-il, voter pour lui c’est voter pour la victoire.

Signalons par ailleurs que cette chanson est disponible sur YouTube à travers le lien « https://youtu.be/UX3Bm7Uk9AU ».

Pour rappel, la campagne électorale sera lancée officiellement ce mercredi 21 novembre par la Commission Électorale Nationale Indépendante au palais du peuple. Mais elle débutera jeudi 22 novembre prochain, sur toute l’étendue du territoire national.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top