Liens commerciaux

0
Après une campagne dans la circonscription de Kintambo où elle est candidate, l’épouse de Werrason Sylvie Mampata a dementi une photo qui a circulé sur les réseaux sociaux avec l’information selon laquelle son mari s’est fait tabasser à Kimbanseke pour avoir soutenu Emmanuel Ramazani Shadary.

Sidegi a déclaré qu’elle allait recompenser celui qui a publié cette fausse information de son mari. « Si je connaissais la personne qui a publié cette photo, j’allais lui donner une enveloppe. Demande-moi Pourquoi ?…Parce qu’il a aidé mon mari dans sa promotion. Il l’a aidé pour la visibilité. Werrason n’a pas encore commencé sa propagande, mais celui qui a publié cette photo a permis aux gens d’apprendre qu’il est candidat. », a-t-elle dit. Au sujet de la photo du Roi de la forêt à l’hopital avec un bras cassé, Sylvie Mampata a affirmé « Nous avons pris cette photo en Inde quand il avait fait un accident. » Elle affirme aussi que cette photo date de 2011.

La candidature de Werrason à la députation nationale au Bandundu et à la députation provinciale à Kinshasa, ne cesse de faire couler beaucoup d’encres et de salives.


mbote.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top