Liens commerciaux

0


Pour le président de l’Union pour la Nation Congolaise, « UNC », et directeur de campagne de Félix Tshisekedi, la coalition Cap pour le Changement qu’ils ont nouvellement créée à Nairobi au Kenya, a déjà gagné l’élection présidentielle prévue le 23 novembre prochain.




Vital Kamerhe qui répondait aux questions de la presse mardi 27 novembre dernier après leur arrivée au siège de l’UDPS, estime que la capitale congolaise est le reflet du pays.




« Entre l’oppression, les tueries, l’appauvrissement délibéré, la marginalisation de la population et tous les maux que nous déplorons aujourd’hui que le candidat du pouvoir a décidé de poursuivre aujourd’hui comme œuvre, et l’espoir, la rupture, la bonne gouvernance, être à l’écoute du peuple et répondre a ses besoins que le président Félix Tshisekedi apporte, nous pensons que le peuple a fait son choix. Je crois que les élections se sont gagnées déjà aujourd’hui à 80%. Kinshasa c’est le miroir du Congo », a déclaré Vital Kamerhe.




Selon cet ancien président de l’Assemblée nationale, l’UDPS et l’UNC sont deux machines infernales.




« Nous avons fait près de 3 millions de personnes de l’aéroport jusqu’ici à la permanence malgré les bombes lacrymogènes », conclut Kamerhe.




Le président de l’Union pour la Nation Congolaise précise cependant que le plus important réside du fait que les congolais ont communié avec Félix Tshisekedi et lui-même.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top