Liens commerciaux

0
L’international congolais Eddy Ngoy Emomo vient de parapher un contrat de 3 ans et demi au sein de Smouha Sporting Club (Division I égyptienne).

De folles rumeurs l’avaient annoncé en partance de Kabuscorp au niveau de la Girabola, le championnat de première division angolaise.
L’ancien sociétaire de l’AS V.Club de Kinshasa va désormais vendre son talent en Afrique du Nord. Celui que les Moscovites surnommaient « Edingwe » suite à sa coupe de cheveux faisait partie de l’effectif qui a permis aux Dauphins noirs d’atteindre la finale de la 15ème Coupe de la Confédération.
Il s’est illustré dans la compétition par un doublé lors de la demi-finale retour face aux égyptiens d’Al Masry (4-0) au stade des Martyrs de la Pentecôte.
La même saison, ce gaucher de 25 ans a remporté la 23ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot) en gagnant tous les matches de la phase retour.
Le Smouha SC est un club fondé en 1949, basé à Alexandrie. Il a accédé pour la première fois de son histoire au Championnat d’élite en 1949.
Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top