Liens commerciaux

0
Martin Fayulu sera en meeting ce mercredi 19 décembre au terrain Sainte Thérèse de N'djili, dans l'Est de Kinshasa. Les partis de la coalition Lamuka se mobilisent. Un bus avec à son bord les journalistes quittera le siège du Mouvement de Libération du Congo (MLC) pour rejoindre le cortège qui se formera au siège du G7 où se regroupent déjà les cadres. Le convoi se dirigera ensuite jusqu’à Nganda Yala pour faire jonction avec celui venu de l’ex-Bandundu avant d’aller au meeting prévu à 14 heures.

Initialement prévu au stade Tata Raphael, ce meeting a été délocalisé au terrain Sainte Thérèse de N'djili.

Selon une nouvelle correspondance de la coalition Lamuka, mardi, à André Kimbuta, gouverneur de Kinshasa, la direction du stade Tata Raphael affirme que le complexe sportif est "loué" ce mercredi.

"La direction du stade Tata Raphaël vient de nous restituer l'argent. Elle n'est pas d'accord que le meeting ait lieu là-bas. Sans raison plausible affirmant que le stade est loué", a déclaré à ACTUALITE.CD, le député Fabrice Puela, membre de Lamuka.

Pierre Lumbi, directeur de campagne de Fayulu, demande aux autorités de prendre des "dispositions sécuritaires tout au long du parcours du candidat à partir de Maluku jusqu'au terrain Sainte Thérèse".

Fayulu séjourne encore dans le Grand Bandundu dans le cadre de sa campagne électorale.

actualite.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top