Liens commerciaux

0
Après avoir calqué la porte de la coalition Lamuka « suite au désordre et flou sur le processus électoral », les 109 jeunes ont également résolu de retirer leurs candidatures aux législatives nationales et provinciales.

Ils annoncent une descente sur terrain afin de battre de faire le porte à porte pour le candidat Emmanuel Ramazani Shadary durant les 3 jours qui de campagne restant. C’est ce qu’à confirmé à 7SUR7.CD, Ludovic Kalengay porte-parole de ce mouvement.

« Nous retirons nos candidatures sur toutes les listes, AR, AMK, MS, FEDEC… L’article 16 de la loi électorale nous donne la possibilité de retirer nos candidatures… », a-t-il fait savoir.

Par ailleurs, il explique que l’acceptation de la machine à voter par Lamuka, est une preuve du désordre ayant conduit au départ de ces jeunes.
« quand il faut dire non à la machine à voter, on nous a demandé de descendre dans la rue, dans des médias, et quand il faut l’accepter, ils le font tard la nuit, sans nous consulter et nous l’apprenons dans des réseaux sociaux », a-t-il ajouté.

Joseph Kazadi Mamba
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top