Liens commerciaux

0


Alors que des millions d’électeurs congolais étaient appelés à vote un nouveau président et des nouveaux députés ce dimanche 30 décembre, l’opposant Jean-Pierre Bemba estime que son candidat Martin Fayulu doit être le gagnant.








Dans un tweet, l’ancien chef de guerre Jean-Pierre Bemba estime que les élections de ce dimanche n’auront que comme vainqueur, le candidat de sa coalition Martin Fayulu. “Nous avons tous été témoins de la conquête triomphale de la RDC par notre frère Martin Fayulu qui a reçu les faveurs et la confiance de la majorité des Congolais”, a-t-il dit dans un tweet. “Les résultats publiés devront ainsi exprimer l’effervescence populaire envers le choix providentiel: Martin Fayulu“, a ajouté l’ancien vice-président.







Jean-Pierre forme avec Moïse Katumbi, Adolphe, Freddy Matungu et Martin Fayulu la coalition de LAMUKA qui a notamment refusé de signer un accord de bonne conduite hier autour de la RDC. Cette coalition d’opposition a déjà promis de ne pas accepter les résultats des élections si Martin Fayulu n’était pas déclaré victorieux.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top