Liens commerciaux

0
Attention, que l’opposition RDC ne tombe pas dans le piège que lui tend le pouvoir sanguinaire de Kabila, parce que le report des élections a pour but de provoquer l’opposition afin que celle-ci appelle le peuple à se prendre en charge pour appliquer l’article 64.

Une fois que l’opposition commet cette erreur d’appeler le peuple à manifester avant le 30/12/2018, Kabila va trouver le prétexte pour proclamer l’état d’urgence afin de se maintenir indéfiniment au pouvoir.
Actuellement, le pouvoir est en train de rameuter les troupes et en train de les positionner un peu partout dans le pays en prévision de la déclaration de l’état d’urgence !

Le stratagème de la machine à voter, utilisé pour pousser l’opposition à boycotter les élections, a échoué lamentablement.
Maintenant les masques sont tombés : la Kabilie et son FCC sont aux abois. Sentant leur fin venir, ils ne savent plus à quel saint se vouer…
La seule chose qui leur reste à faire pour se maintenir au pouvoir c’est la proclamation de l’état d’urgence.

Il ne faut pas que par naïveté politique, l’opposition tombe encore dans ce piège : n’appelez pas le peuple à des manifestations avant le 30/12/2018, Kabila et sa clique ont recrutés des casseurs qui vont se mêler aux manifestants pour créer le désordre et les pillages afin de trouver un alibi pour proclamer l’état d’urgence. Ne lui donner pas ce prétexte.

L’oeil de l’aigle
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top