Liens commerciaux

0
Lors de son passage à l’émission B-One Music ce dimanche 9 décembre 2018, le frère Mike Kalambay explique pourquoi il n’a pas fait son choix sur les candidats Présidents Emmanuel Shadary et Martin Fayulu.

«Moi j’aime le Raïs. C’est quelqu’un qui a fait des exploits dans sa gestion. Mais je ne sens pas jusqu’ici l’amour que j’ai pour le Raïs se répercuter sur Emmanuel Shadary.», dit le Frère Mike Kalambay. «La désignation de Ramazani Shadary comme dauphin du chef de l’État n’a pas suffi, c’est peut-être au Raïs de nous donner les vraies raisons qui ont milité pour son choix. C’est-à-dire je n’ai pas de problème avec Emmanuel Shadary en tant qu’individu, mais comme candidat président de la République, je ne le sens pas.» Pour le cas du candidat Martin Fayulu, Mike Kalambay déclare: « Martin Fayulu c’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et de considération mais je crains son entourage actuel »

Le Frère Mike Kalambay soutient plutôt Félix Trshisekedi qui selon lui, est un homme vrai, sérieux et ne se retrouve pas dans des compromissions.

mbote
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top