Liens commerciaux

0
Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe promettent de s’exprimer ce vendredi 21 décembre, au cours d’une conférence de presse, afin de donner leur position sur la décision de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) de reporter les élections au 30 décembre prochain.

Cette conférence de presse est très attendue par les partisans de ces deux leaders politiques. A la 11 rue Limete, au siège de l’Union pour la démocratie et le progrès (UDPS), parti politique cher à Fatshi, les militants disent s’attendre à un discours de boycott de ce report. Ils invitent les leaders du CACH, à la responsabilité et à la clairvoyance.

Un autre sujet sur lequel doivent se prononcer Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, c’est la décision du gouverneur de la ville, André Kimbuta , suspendant la campagne électorale des candidats présidents de la République à travers Kinshasa. Là aussi, les partisans du CACH appellent leurs leaders au rejet.

Pour rappel, le président de la CENI a décidé de reporter les élections, initialement prévues à la date du 23 decembre, au 30 du même mois. Il motive cette décision par l’indisponibilité de certains matériels électoraux.

Orly-Darel Ngiambukulu
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top