Liens commerciaux

0
Selon un communiqué transmis à 7SUR7.CD vendredi 30 novembre, par Ludovic Kalengay, porte-parole de Envol Kinshasa, parti membre de Ensemble pour le changement de Moïse Katumbi, 109 membres de la ligue des jeunes de cette plateforme dont lui-même, viennent de claquer la porte pour rejoindre le Front Commun pour le Congo, FCC, à travers la Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo, NOGEC.

A en croire ce dernier, le manque de sérieux et la manipulation des jeunes par des leaders de Ensemble sont à la base de ce départ.

« Vu les divergences d’idées, le manque de sérieux, la manipulation de la Jeunesse, Nous, cadres des différents partis politiques de la plateforme Ensemble pour le Changement, démissionnons de nos postes respectifs et de nos partis », ont-ils annoncé.

Et de poursuivre, « il nous faut un candidat qui incarne le pouvoir ». « L’accord de Genève étant un complot contre l’alternance, nous nous sommes décidés de soutenir la candidature de Ramazani Shadary en rejoignant le regroupement NOGEC », ont-ils ajouté.

Ce mouvement de plus de 100 jeunes est conduit par : Ludovic Kalengayi coordonnateur de la Commmunication de l’Envol, Serge Tshimanga secrétaire national, Dieudonné Mbombo, Bruce Bosuma, Papy Boimbo…

Pour rappel, cette défection intervient après celles du président de la Jeunesse du FCR parti de Bertrand Ewanga ainsi que de celle de plus de 10 jeunes membres de CONAD de Moïse Moni Della collaborateur de Moïse Katumbi.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top