Liens commerciaux

0
Plusieurs milliers de sympathisants du Cap pour le changement sont descendus dans la rue tôt ce matin à Bukavu (Sud-Kivu) pour célébrer la victoire de Félix Tshisekedi à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018.

Une marrée humaine a envahi plusieurs points stratégiques dont la Place de l'indépendance, la Place Mulamba, la Place de la paix entrain de chanter la gloire du Cap du changement pour sa victoire à la présidentielle.

" 36 ans de lutte ont enfin payé, on avait tant rêvé ce jour, Tshisekedi s'est battu pendant autant d'années pour diriger ce pays mais il n'y ait jamais arrivé mais aujourd'hui nous ses enfants nous y arrivons et donc je peux dire qu'un Tshisekedi s'est éteint et un autre Tshisekedi a repris les flambeau de la démocratie", a lâché la présidente fédérale de l’UDPS José Emina devant des milliers des militants à la place de l'indépendance dans la fièvre de cette proclamation.

D'autres membres et sympathisants ont sillonné la ville de Bukavu en scandant des chansons de gloire en faveur de Vital Kamerhe, directeur de campagne de Félix Tshisekedi, qui ont fait une tournée au dans 5 territoires du Sud-kivu.

Justin Mwamba, depuis Bukavu
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top