Liens commerciaux

0

La RDC reste toujours coupée de toute communication 5 jours après la coupure des services internet et des sms sur ordre du gouvernement. Interrogé sur ce black-out qui se plonge, le candidat de CACH s’en est pris aux opérateurs des télécommunications, qui répondent aux ordres qu’il qualifie d’’’injustes’’.

« c’est condamnable », a-t-il souligné avant d’ajouter, « j’espère que la république que nous allons diriger demain ne tolèrera pas ce genre de choses. J’espère que ceux qui ont coupé nos liaisons nous dédommageront. Parce qu sinon nous nous en souviendrons. »

Et de poursuivre, « On ne peut pas nous léser comme ça. J’espère que ces opérateurs qui obéissent au doit, à l’œil et aux caprices du pouvoir, vont demain dédommager les Congolais qu’ils ont lésés par des mesures injustes et indignes ».

En effet, la coupure d’internet n’a pas seulement affecté les opérations de collecte des votes pour les quartiers généraux des candidats. elle complique la tâche de plusieurs entreprises et petits commerces. Les médias en ligne par exemple figurent parmi les principales victimes de ce débranchement.P. Ndongo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top