Liens commerciaux

0


Herman Cohen avait déclaré: « Kabila doit absolument quitter le pouvoir quand est-il temps de partir, sinon corps sera traîné par la population » . Nous y sommes !


Kabila veut aller au bout de sa folie...Comme il a dit: « il mourra d’une balle dans la tête » et les américains évacuent la RDC. Kabila veut embraser le Congo !


C'est ce que nous apprend une correspondance de Donal Trump, Président des Etats-Unis à Nancy Pelosi, Présidente de la Chambre des représentants. 

Dans cette lettre, le Président américain informe la présidente de la chambre qu'en vertu de ses pouvoirs, il a autorisé le déploiement des troupes de combat au Gabon pour faire face à une éventuelle aggravation de la situation en RD Congo à la suite de la publication des résultats de la présidentielle du 30 décembre 2018. 

Ces troupes, qui pourront aussi bouger vers le Congo-Brazzaville, ont la mission de porter assistance en priorité aux citoyens américains et resteront dans la région jusqu'au retour de la stabilité en RDC, peut-on lire dans la correspondance. 

Se prononçant sur la situation post-électorale au Congo-Kinshasa, le porte-parole adjoint du Département d'Etat a enjoint la CENI a publier des "résultats exacts et conformes au choix du peuple congolais". 
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top