Liens commerciaux

0
ve Bazaiba estime que Félix Tshisekedi a hérité d’un cadeau empoisonné de la part de Joseph Kabila, en acceptant de prendre le pouvoir qu’il sait pourtant être gagné par un autre candidat. C’est ce qui ressort de sa déclaration faite dans le cadre dune interview exclusive accordée à CONGOPROFOND.NET, au siège provincial du MLC à Kinshasa, en attendant l’effectivité du meeting de Martin Fayulu prévu ce lundi 21 janvier 2019.

La directrice adjointe de l’équipe de campagne de Martin Fayulu, qui est aussi Secrétaire Générale du Mlc, se dit sereine et croit que sa plate-forme va arriver aux vérités des urnes.

“Nous allons nous battre jusqu’à ce que nous allons obtenir la vérité des urnes”, a-t-elle déclaré. “Ils disent que Fayulu n’avait pas gagné pour qu’ils nous montrent le cerveur central et on va voir qui a gagné.”

Et de poursuivre : “Félix Tshisekedi , n’a pas gagné et il le sait bien, on lui a montré qu’il était troisième dernière même Shadary, on lui a donné le pouvoir pour garantir les intérêts de la continuité”; “Mais qu’il sache que le pouvoir qu’on lui donne est un cadeaux empoisonné”, a-t-elle martelé.

Pour Ève Bazaiba, la coalition “Lamuka” ne peut pas travailler avec Félix. Elle estime que Félix Tshisekedi exercera un pouvoir de corruption et d’iniquité. “Celui-ci n’est plus l’Udps que j’ai connu et dont j’étais membre; c’est maintenant une Udps afferiste”, deplore-t-elle.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top