L’Eglise Philadelphie désavoue Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo considéré comme CAÏN. La journée du 24 janvier 2019 sur le site du Palais de la nation avait été riche d’enseignements. Il fallait avoir l’œil vigilent aidé par les nombreuses caméras de la RTNC la télévision Congolaise au service du pouvoir.















 Il fallait aussi ouvrir les oreilles pour y entendre les vivats, les hués, les murmures, les formules cabalistiques, les messages subliminaux et j’en passe des meilleurs.

Felix Tshisekedi se confiant à d ' autres Pasteurs

 Grande avait été la surprise des convives de ne pas voir le Pasteur Laurent Dalo Luhata ainsi que le très populaire Athoms Mbuma représentant de l’Eglise Philadelphie dont Felix Tshisekedi et Martin Fayulu sont des fervents fidèles. La raison de cette absence remarquée se trouverait dans la vérité des urnes qui selon eux n’a pas été offert au peuple Congolais plongeant une grande majorité des Congolais dans la tristesse.


Felix Tshisekedi se confiant à d ' autres Pasteurs

Tel Caïn, Felix Tshisekedi tout le long de la campagne électorale crachait son venin vers son frère Martin Fayulu aidé par Vital kamerhe le «Nahash» serpent originel de la Genèse. Ceux qui sont dans la vérité ne peuvent cautionner le comportement des adeptes de Mammon et venir s’assoir à côté d’Olive Lembe la Jézabel des grands lacs. Athoms Mbuma a dit non à la mascarade, non à l’imposture, non à l’usurpateur.


Felix Tshisekedi se confiant à d ' autres Pasteurs


Adores moi et je te donnerai le pouvoir en RDC. Voilà ce que nous avons tous vu et entendu le 24 janvier 2019 de nos propres oreilles sur l’Autel de Baal sur lequel Felix Tshisekedi se tenait débout avant de vaciller avec ses pieds d’argile. A lire aussi : FELIX TSHISEKEDI Franc Maçon : Après avoir promis de servir le ROTARY TOUR, Felix Tshilombo Tshisekedi parla dans une langue mystérieuse "Merté bartir Mestiras...Merci merti merti Merci".


Felix Tshisekedi se confiant à d ' autres Pasteurs



Comme le disait Djuma Mumbafu de l’empire BAKUBA dans sa prophétie «Na Belaka, Pesa nga Kiti na Fuandila » Je suis maladif, donnes moi une chaise que je m’assieds. Cela s’est accompli le 24 janvier 2019 en direct à la télévision.







Athoms MBUMA est l'un des pasteurs assistants du CENTRE MISSIONNAIRE PHILADELPHIE, Kinshasa RDC.

Il a comme initiateur et visionnaire le Révérend Pasteur Roland Dalo Luhata, pasteur titulaire du Centre Missionnaire Philadelphie


Sangoyacongo/Rédaction

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top