Liens commerciaux

0
Certains signes ne trompent pas et même certaines phrases parfois maladroitement prononcées incompréhensibles pour les profanes, mais claires pour les oreilles rodées, révèlent l'appartenance d'un individus à une loge maçonnique.












En prononçant son discours d'investiture au sommet de l'état le jeudi 24 janvier 2019 sous un soleil de plomb, le nouveau président novice de la RDC Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo tenait mordicus à remercier tout le monde. Tout allait bien jusqu'à son malaise, certains ont parlé d'insolation, d'autre du surmenage ou encore du gilet pare balle qui l'étouffait, ignorant complètement le message subliminal adressé 5 secondes auparavant à ses frères Franc Maçons.

"En ma qualité de Président de la république je sers le ROTARY TOUR". Les initiés ne peuvent ignorer que Le Rotary International et LION CLUB sont attachés à la franc maçonnerie. Voici quelques informations sur cette organisation :
Le symbole du Rotary club est une roue a 24 dents ,de couleur jaune mais avec un liséré bleu à l'intérieur .De son centre partent 6 rayons dorés.
On a aucune peine à y voir un symbole de la franc maçonnerie.
Ces chiffres 24 et 6 ne sont pas là par hasard.
C'est un rappel historique maçonnique, car c'est le 24/06/ 1717,jour de la fête de la St Jean,patron des francs maçons que 4 loges maçonniques Londoniennes se réunissaient à la taverne "l'Oie et le Gril" et fondaient la première grande loge de Londres et de Westminster.

* 24 comme la date de l'investiture du nouveau président.
* Le bleu comme la couleur de la tenue de l'élu et de son épouse.





Après avoir promis de servir le ROTARY TOUR, Felix Tshilombo Tshisekedi parla dans une langue mystérieuse "Merté bartir Mestiras...Merci merti merti Merci".
Voyant Felix Tshisekedi dans la tourmente, le réalisateur du direct sur la chaîne nationale RTNC jugea bon de ne plus montrer Felix et opta pour un gros plan sur le public, révélant sans le savoir, un deuxième message subliminal montrant un monsieur assis au deuxième rang entrain acquiescer de la tête avant de faire discrètement de la main le célèbre signe mimant l'égorgement dont les franc maçons sont coutumiers. Là également, certaines personnes ont une explication concernant les propos de Felix Tshisekedi. Coup de chaleur, malaise etc...mais le micro toujours ouvert trahissait les propos d'un homme parfaitement conscient. Il demanda, en effet si on pouvait lui enlever "ça"? de quoi s'agissait-il ? certainement de son gilet pare balle, ce qui fut fait loin des regards indiscrets.







Que devons nous retenir de cette probable adhésion de Felix Tshisekedi à la franc Maçonnerie ? Si cela est vrai, Felix est désormais tenu par le serment suivant : Je jure de travailler pour ma respectable loge, d'en suivre régulièrement les travaux, d'aimer mes frères et soeurs et de les aider par mes conseils et mes actions. Je jure solennellement toutes ces choses sous peine, si je devais y manquer, d'avoir la langue arrachée et la gorge coupée et d'être jugé, comme un individus dépourvu de toute valeur et indigne d'appartenir à la franc maçonnerie. Moi..... je préférerais avoir la langue coupée plutôt que de manquer à mon serment.

A lire aussi : Felix Tshisekedi considéré comme CAÏN , désavoué par ses propres Pasteurs de l ' Eglise Philadelphie Athoms Mbuma &  Roland Dalo Luhata 

Cela signifie que Felix ne pourrait pas trahir son frère Kabila sous peine de subir les châtiments prévus dans le serment qu'il aurait lui même prononcé solennellement lors de son adhésion.

Sangoyacongo/ Rédaction . 
TAG : FELIX TSHISEKEDI FRANC MACON , PRESIDENT CONGOLAIS FELIX TSHISEKEDI OCCULTISTE
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top