Liens commerciaux

0

L’ancien vice-président de la république Jean Pierre Bemba dénonce un hold up électoral après la proclamation de Félix Tshisekedi comme vainqueur de l’élection présidentielle.

« En ce qui nous concerne, nous sommes plutôt dans un hold -up électoral », a déclaré Jean Pierre Bemba jeudi sur TV5. Pour le patron du MLC qui soutenait la candidature de Martin Fayulu, la victoire de son candidat a été volée. « Tout le monde sait que Martin Fayulu a gagné les élections, la campagne était éloquente à ce sujet. », a-t-il expliqué.

« Les chiffres qui sont sortis sont pour moi les chiffres fabriqués pour des raisons politiques. », a poursuivi l’ex Vice-président tout en dénonçant un « deal qui a eu lieu entre Joseph Kabila et Félix Tshisekedi ».

Interpellé sur la suite des événements, réponse de Jean Pierre Bemba :

« En ce moment, Lamuka se réunit, elle va faire un choix et nous allons certainement prendre une décision dans les heures qui viennent. Mais la population ne peut pas se faire voler ces voix comme ça. Je crois que la proclamation au niveau de la CENCO était claire aussi à ce sujet. ».






LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top