Liens commerciaux

0
Dans son message de vœux adressé aux congolais le 31 décembre dernier, Martin Fayulu Madidi a salué l’acte posé par la population en allant voter massivement aux élections présidentielle, législatives nationale et provinciale.

Le candidat N°4 à la presidentielle du 30 décembre 2018, a promis de ne ménager aucun effort pour résoudre les problèmes auxquels les congolais sont confrontés.

“C’est le sens qu’il faut donner à l’acte historique et salutaire que vous avez posé le 30 décembre 2018 en allant massivement dans les bureaux de vote sur toute l’étendue de la République, y compris à Beni et à Butembo, pour accomplir votre devoir civique en accordant vos nombreuses voix au candidat de la coalition LAMUKA, votre serviteur. Je vous en serai toujours reconnaissant et je n’épargnerai aucun effort pour être à la hauteur de vos nombreuses attentes”, a-t-il dit.

Dans la foulée, Martin Fayulu a également salué le courage des congolais qui selon lui, ont bravé la peur à travers les marches et les rassemblements populaires pour démontrer à la face du monde, leur détermination à briser les chaînes de la tyrannie afin de libérer les énergies nécessaires au développement et se soustraire de la mise dans laquelle ils sont plongés.

Pour rappel, le candidat président de la République de la coalition de l’opposition LAMUKA, avait procédé au vote au centre situé à l’Athénée de la Gombe dans la ville de Kinshasa.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top