Liens commerciaux

0
Lors d’un entretien avec 7SUR7.CD jeudi 31 janvier 2019, le porte-parole de la Jeunesse de Ensemble de Moïse Katumbi, a qualifié d’inopportun, le meeting populaire de la coalition Lamuka avec Martin Fayulu prévu ce 02 février à Kinshasa.
Par conséquent, Elvis Bolungu invite tous les jeunes congolais en général et ceux d’Ensemble en particulier, à ne par participer à ce rassemblement.

“Nous estimons que ce meeting est inopportun, il ne va rien apporter ou changer. Par conséquent nous invitons tous les jeunes à boycotter ce meeting. Le changement tant voulu par le peuple a été obtenu, nous devons soutenir le président Félix Tshisekedi dans cette lourde tâche de la gestion du pays…”, a-t-il déclaré.

Pour Bolungu, “le combat mené par le peuple dans le passé était pour une alternance au sommet de l’État, et non pour un individu”.
Pour ce faire, il invite Martin Fayulu “à faire une opposition républicaine et constructive pour aider le président en place à satisfaire les besoins des congolais”.

Martin Fayulu et la coalition Lamuka qui continuent d’exiger la vérité des urnes, ont projeté un meeting populaire ce 02 février à Kinshasa. Un meeting qui est loin de faite l’unanimité au sein de Lamuka où les regroupements politiques de Moïse Katumbi n’ont pas signé la lettre d’information adressée au gouverneur de la ville pour le rendez-vous du 02 févier 2019.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top