Liens commerciaux

0
Le porte-parole de Moïse Katumbi Chapwe qui intervenait ce vendredi 25 janvier 2019 sur Top Congo FM, a fait savoir que son camp politique n’était pas contre le nouveau président de la République Démocratique du Congo.

Selon Francis Kalombo, ancien membre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, “PPRD”, la cible demeure le président de la République sortant.

“Nous avons toujours lutté pour l’alternance. Nous sommes contre la Kabilie et non contre Félix Tshisekedi”, a déclaré Francis Kalombo.

Bien avant cette intervention de F. Kalombo, un autre proche de l’ancien gouverneur de l’ex province du Katanga, en la personne de Jean-Bertrand Ewanga n’est pas allé par le dos de la cuillère jeudi dernier, pour féliciter le nouveau président de la République, Félix Tshisekedi.

Rappelons par ailleurs que depuis la publication des résultats provisoires de l’élection présidentielle le 10 janvier 2019 par la Commission Électorale Nationale Indépendante, “CENI”, Moïse Katumbi est devenu plus que silencieux.

Un silence qui suscite beaucoup de réactions, donnant lieu à diverses interprétations tant au niveau de la classe politique que sociale congolaise.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top