Liens commerciaux

0
Dans son discours d’investiture prononcé jeudi 24 janvier dernier au palais de la Nation, le président de la République Démocratique du Congo a rendu hommage à Vital Kamerhe, qu’il considère comme son ami et frère.

“Cette campagne a été aussi pour nous l’occasion de valider le patriotisme de certains de nos concitoyens disposés à surpasser toute ambition individuelle pour privilégier l’intérêt supérieur de la nation. Nous avons une pensée émue pour notre frère, ami et colistier de la coalition Cap pour le changement (CACH), nous citons monsieur Vital Kamerhe”, a déclaré Félix Tshisekedi.

En outre, le 5ème président de la RDC a mis en exergue le fait que celui qu’on surnomme “VK” ait privilégié l’intérêt supérieur de la Nation congolaise.

“Ancien président de notre assemblée nationale, Vital Kamerhe, président du parti Union pour la Nation Congolaise (UNC), bien qu’initialement candidat à la présidentielle de 2018, a su mettre les intérêts du peuple congolais au-dessus de ses ambitions personnelles en formant avec nous-même et notre formation politique UDPS, le ticket gagnant”, conclu-t-il.

Rappelons par ailleurs que lors de la cérémonie de prestation de serment de Félix Tshisekedi jeudi dernier, Vital Kamerhe a été régulièrement ovationné par la foule venue assister à cet événement hautement historique pour la République Démocratique du Congo.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top