Liens commerciaux

0
Rotana, c’est ici que passent du temps les tenants de la coalition au pouvoir «FCC-CACH».
Certains ont des chambres et appartements. Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi y passent aussi l’essentiel de leur temps. Tout se négocie ici à Rotana.



Des proches, connaissances et visiteurs des uns et des autres membres du FCC-CACH, n’arrêtent pas avec les défilés et les vas et viens. Les reporters de C-NEWS y passent aussi pour palper ce qui se boutique. Quelques jours avant le mariage, un groupe de partisans de Vital Kamerhe tallait bavette sur une scène qui s’est produite dans l’environnement du directeur de cabinet de Félix Tshisekedi ; scène qui a failli mal tournée entre Amida Shatur et l’épouse d’un ami au président de l’UNC.







 Selon ce que disait ce pré-carré de Kamerhe, la visiteuse de VK était tellement canaux que le nouveau marié n’a pas su maintenir ses émotions. Il envoya ses lieutenants à la poursuite de celle-ci, sous l’observation attentive de la nouvelle mariée.


Révoltée, Amida Shatur n’avait pas autre choix que de fixer longtemps les yeux de Kamerhe, pour dire à ce dernier d’arrêter ce qu’il voulait entreprendre comme démarche. En fait, la situation n’a pas dégénéré simplement parce qu’Amida s’était contenue.


A propos, les deux nouveaux mariés, l’un a divorcé deux fois et l’autre trois fois. Entre temps, les procédures de divorce entre Kamerhe et son ancienne se clôturait devant le tribunal.

DENIS NUMBI
C-NEWS
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top