Dans un message rendu public samedi 02 février, les équipes de campagne de CACH Grand Bandundu ont présenté leurs félicitations au président de la République Félix Tshisekedi pour son élection. En outre, les équipes de campagne de CACH Grand Bandundu ont adressé leurs sincères félicitations au président Félix Tshisekedi. Une fierté pour eux après avoir été disent-ils, sujets à “des moqueries, humiliations et violences physiques de la part de leurs adversaires politiques qui se trouvent confondus”.

Conduits par le professeur Tryphon Kin-Kiey Mulumba, les membres et cadres de la coalition Cap pour le Changement, CACH, plateforme ayant soutenu la candidature de l’actuel chef de l’État durant la campagne électorale, sont montés au créneau contre “certains acteurs politiques qui s’attaquent au président Félix Tshisekedi en usant “de l’intoxication, de la xénophobie et du tribalisme” pour déstabiliser sa victoire logique et légitime”.

Occasion pour CACH Grand Bandundu de rappeler “à certains détracteurs du président Tshisekedi qu’ils n’ont pas été exemplaires lors de leur passage au gouvernement en brillant par l’enrichissement personnel et d’autres anti valeurs contre l’intérêt du peuple”.

Tout en regrettant “la mort inutile de nombreux jeunes de Kikwit et de Masimanimba à cause “des politiciens véreux ayant instrumentalisé des jeunes par des discours haineux “en espérant en tirer des dividendes politiques”, CACH Grand Bandundu invite Félix Tshisekedi qui n’avait pas effectué sa visite dans cette partie lors de la campagne électorale, de commencer une tournée en provinces par le Grand Bandundu.

JKM
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top