Liens commerciaux

0
Répondant à la question d’un journaliste lors de sa visite d’État mardi 26 février 2019, Félix Tshisekedi a expliqué qu’il n’y a pas de démarcation à faire entre son pouvoir et celui de Joseph Kabila.
Pour lui, le pouvoir de Joseph Kabila a fait sont temps.

“Je ne comprends pas du tout cette invitation à me démarquer du pouvoir de Kabila, parce que le pouvoir de Kabila a fait son temps et maintenant c’est le mien qui commence, donc il n’y a pas de démarcation à faire, j’ai amené ma méthode et je vais vous dire comment est-ce qu’elle est déjà en train de faire ses effets”, a déclaré Félix Tshisekedi.

Au niveau de la télévision nationale, Félix Tshisekedi a également évoqué un changement.

“Depuis que j’ai été élu, j’ai commencé à sévir sur les agents des forces de l’ordre qui violent le droit des citoyens, au niveau de la télévision nationale, la parole est donnée à l’opposition, les activités de l’opposant qui continue de réclamer sa soi-disante victoire, passe sans censure et il continue à tenir des manifestations en toute liberté” a dit le président de la RDC Félix Tshisekedi.

Il a en outre fait des annonces “importantes” dont la libération dans les prochains jours de “tous les prisonniers politiques”.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top