Liens commerciaux

0
- Après sa tournée sous-régionale, le chef de l’Etat congolais s’est à nouveau déplacé ce samedi 9 février 2019 pour se rendre au siège de l’Union africaine. Il va prendre part au Sommet des chefs d’Etat et des gouvernements dans la capitale éthiopienne.
Au lendemain de la fin de sa première tournée sous-régionale effectuée à Luanda, Nairobi et Brazzaville, le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi a quitté Kinshasa dans la matinée de ce samedi 9 février 2019. Dans sa suite, le chef de l’Etat est avec le Vice-premier ministre ministre des Affaires étrangères, Leonard She Okitundu et M. François Muamba Tshishimbi.


A Addis-Abeba, capitale éthiopienne et siège de l’Union africaine, le Président Félix Tshisekedi va participer au sommet des Chefs d’Etat et des gouvernements de l’Union africaine. Il tiendra son premier discours en tant que nouveau président élu de son pays.

Félix Tshisekedi qui a eu une semaine chargée, a commencé par une tournée sous-régionale qui l’a amené à Luanda, en Angola, puis à Nairobi au Kenya avant de chuter par Brazzaville où il a passé un séjour de deux jours.

Dido Nsapu/MMC
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top