Liens commerciaux

0


D ' aucun pensait comme Zacharie Bababaswe  que Joseph Kabila ne voulait plus de sa majorité mécanique politique ( FCC,MP et PPRD ) ,  il s ' est trompé , le malin Kabila prépare un grand coup contre le régime de Felix Tshisekedi qui sera obligé de composer avec la majorité Kabilie qui a détruit le pays plusieurs années durant .



Les chefs des partis politiques membres du Front commun pour le Congo ont de nouveau signé un acte d'engagement ce mercredi 20 février à kingakati en présence de l'autorité morale Joseph Kabila.




On y voit Bahati Lukwebo , qui était proche de Kamerhe et du Cash . Hélas !  Kabila lui a intimidé et lui a obligé de signer encore et encore le Charte du FCC . Kabila pourra ainsi revenir à la mangeoire comme Premier ministre issue de sa majorité mécanique .


Presidents regroupements membres viennent de signer acte d’engagement de la plateforme et réaffirment vouloir œuvrer ensemble au sein d’une Majorité politique de gouvernement. Signatures en présence autorité morale Joseph

sangoyacongo/rédaction
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top