Liens commerciaux

0
Le chef de l’État Félix Tshisekedi a reçu lundi 04 février dernier en audience, l’ambassadeur chinois en République Démocratique du Congo Wang Tongqing.

Au terme de leur entretien, W. Tongqing a indiqué qu’il a d’abord remis les lettres de félicitations du président chinois à son homologue congolais, ainsi que la carte de voeux pour le nouvel an.

“Nous avons fait passé le projet que nous avons fait, que nous sommes en train de faire et que nous allons faire ultérieurement. Le peuple d’abord, pour la Chine c’est servir le peuple de tout cœur. Ce que nous allons faire c’est pour le bien-être de la population congolaise, pour le peuple chinois. Toutes les deux parties, nous avons la volonté de promouvoir, de renforcer les liens d’amitié et de coopération entre les deux pays. La Chine soutient toujours la RDC sur sa voie de développement socio-économique et aussi sa souveraineté et intégrité territoriale”, a déclaré l’ambassadeur chinois en RDC.

Pour rappel, le président de la République Félix Tshisekedi s’est envolé ce mardi 5 février pour Luanda, capitale de la République d’Angola où il aura un entretien avec son homologue angolais.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top