Liens commerciaux

0
L’annonce de la deuxième plénière de la 3e législature a été faite par le secrétaire rapporteur du bureau provisoire de l’assemblée nationale. Jackson AUSSE AFINGOTE l’a dit au cours d’une conférence de presse qu’il a animé au palais du peuple, sa toute première

« A l’ordre du Jour de la plénière du mercredi , la mise en place de la commission spéciale chargée de la validation des mandats des députés nationaux » a dit le secrétaire rapporteur de l’assemblée nationale.



Jackson Ausse à profité de l’occasion pour expliquer le silence observé au palais du peuple depuis la première plénière qui a installé le bureau provisoire

» Ce silence est dû aux contraintes d’ordre materiel et financier mais aussi aux contraintes liées au nouvel ordre institutionnel » explique t- il.

En ce qui concerne le cumul des mandats du président du bureau provisoire , le secrétaire rapporteur a souligné qu’il ne peut désister tant que son mandat n’est pas validé. Après validation Gabriel Kuyngu wa kumwanza fera le choix entre l’assemblée nationale et l’assemblée provinciale .

Rachel KITSITA
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top