Liens commerciaux

0
La plate-forme Ensemble pour le Changement a, par l’entremise de son vice-président, Pierre Lumbi reconnu mardi 26 février dernier l’élection de Félix Tshisekedi. Une prise de position qui est loin de faire l’unanimité au sein de cette plate-forme électorale dirigée par Moïse Katumbi.

Via Twitter, le coordonnateur de la jeunesse de l’Ensemble, Jacky Ndala a exprimé son désaccord à la démarche de sa plate-forme.

“Mon combat reste pour le changement, je ne saurais soutenir encore moins reconnaître la tricherie. De nombreux congolais ont fait confiance en notre engagement pour des valeurs, le gagnant ne peut pas subir la loi du perdant. Quand on a triché, on est pas vrai”, a-t-il indiqué.

Signalons par ailleurs que l’Ensemble pour le Changement est l’une des formations politiques membres de la coalition LAMUKA qui soutient Martin Fayulu, candidat malheureux à la présidentielle de décembre dernier et qui continue de réclamer “la vérité des urnes”.

Selon Pierre Lumbi, “le combat de la vérité des urnes a atteint ses limites” et il faut désormais se battre pour l’instauration de l’État de droit.


Merveil Molo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top