Liens commerciaux

0



Ces déclarations, le chanteur Héritier Watanabe, les a faites lors de son passage à l’émission «Confrontation» de Charly Balaka, sur Kin 24.








C’est le présentateur Charly Balaka, lui-même qui fait part à Wata, de l’existence depuis quelques semaines, d’une commission vérité et réconciliation au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère, pour tenter le rapprochement entre Werrason et ses anciens musiciens, pour que règne à jamais paix et convivialité dans les rangs de la grande famille de la Zamba-Play. Héritier qui apprend la nouvelle sur place au plateau de Kin 24, trouve la démarche très géniale. Cependant, propose-il : «si vraiment cette commission existe, elle doit d’abord et avant tout prendre langue avec Ferré, qui se trouve être le chef de tous les musiciens de Maison Mère». D’expliquer : «seule, cette façon d’aborder la réconciliation rendra efficace le travail de la commission. D’autres voies risquent de ne pas aboutir à ladite réconciliation voulue par tous». Selon Wata, seul Ferré détient des longs bras, le pouvoir et capacités nécessaires pour convaincre tous les anciens de Maison Mère d’adhérer dans tout projet visant l’avenir heureux de la famille musicale de Werrason.










Contre toute attente, le chanteur Héritier Watanabe a salué la mise sur pieds de la commission réconciliation, tout en la souhaitant toutes les bonnes chances et succès dans ce qu’elle se fixe comme mission, pour le bien des fils et filles de Wenge Musica Maison Mère.
JOHN TSHINGOMBE LUKUSA
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top