Liens commerciaux

0
Etat de droit par ci, état de droit par là voilà un slogan pour pigeonner le bas peuple naïf de la RDC qui continu à croire au père noël.

L’exemple doit venir d’en haut c'est-à-dire au sommet même de l’état.









L’adultère est un délit condamné même dans les saintes écritures chrétiennes, pire encore lorsqu’on vient fraîchement de se marier. Le mariage tape à l’œil de Vital Kamerhe et de la ravissante Amida Shatur n’avait pour but que de blesser certaines susceptibilité, mais, en réalité on ne changera jamais l’homme animale amateur de la bonne chaire rodé dans l’art de la promotion canapé.




C’est ainsi qu’une fille arrogante, opportuniste, insolente nommée Lydie Omanga une roulure bien roulée assoiffée de pouvoir, profita de l’aubaine pour se laisser tripoter sans vergogne par le pacificateur de service, le collabo de bas étage, Vital Kamerhe. Pour récompenser cette fille de joie, Le Mari de l’ex femme de Jean Bedel Mpiana n’hésita pas à la placer aux côtés du Pantin qui fait office de président de la république, un tireur d’élite qui a également une vue imprenable sur le popotin de la dame et cela ne plait pas à la première dame Denise Nyekeru qui réclame sa tête.







La vengeance d’Amida sera-t-elle à la hauteur de l’humiliation qu’elle vient de subir ? Lydie Omanga doit dégager tel est le souhait de la coalition Denise-Amida pour l’empêcher de jongler avec les bijoux de famille de leurs maris et de faire des bambins qui viendront ponctionner l’héritage de leurs enfants.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top