Liens commerciaux

0
Le chef d’État-major général adjoint en charge des opérations, Gabriel Amisi Kumba Tango Fort, a transmis mercredi 20 mars dernier, le message du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo aux militaires et policiers, lors d’une parade mixte FARDC/PNC dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Prenant la parole, le général Amisi rappelle que le président de la République insiste sur la disciple au sein de l’armée et de la police.

“Le Commandant suprême que les civils appellent président de la République m’a dit trois mots à vous transmettre. Le premier, il m’a chargé de dire aux policiers et aux militaires qu’ils restent fidèles et loyaux envers leurs pays. Cela veut dire que la discipline demeure pour toujours. Le deuxième message est qu’il se bat pour améliorer le social des policiers et militaires. Le dernier mot, le commandant suprême dit que tout celui qui ira à l’encontre des lois du pays, sera arrête et déféré devant les juridictions militaires. Cela veut dire en commençant par nous les chefs jusqu’au dernier militaire”, a déclaré le général Amisi



Pour rappel, le 19 mars dernier le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a dirigé la 2ème réunion du Haut commandement militaire à la Cité de l’Union Africaine à Kinshasa.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top