Liens commerciaux

0
En vue d’améliorer les conditions salariales des militaires, le président de la République, Félix Tshisekedi a ordonné l’accélération du processus de bancarisation de nouveaux éléments déployés en renfort des effectifs des régiments engagés dans les opérations.

Dans un communiqué publié signé par son directeur de cabinet Vital Kamerhe, le chef de l’État a instruit les ministres concernés et le chef d’État-major général des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) afin d’accélérer le processus de bancarisation de nouveaux éléments déployés en renfort des effectifs des régiments engagés dans les opérations.








«En attendant, il les informe que leur solde de décembre 2018 et janvier 2019 est disponible dans les banques et qu’ils vont être payés manuellement sur base des listings dès la semaine prochaine », indique le même document. Ce dernier détaille aussi la résolution des problèmes liés aux primes de combat.

Quant aux policiers déployés et qui sont déjà payés par voie bancaire, le président de la République a instruit le Commissaire général de la police nationale en vue d’harmoniser rapidement des listings pour leur prise en compte lors de la paie de mars 2019.
Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : texte
Hervé Ntumba
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top