
« Nous souhaitons soutenir votre président et les objectifs nobles qu’il a », a déclaré ce diplomate américain.
Quant aux relations congolo-américaines, Il indique que les États-Unis veulent travailler avec la RDC comme des partenaires.
« Les USA espèrent qu’il y aurau une nouvelle direction, en ce qui concerne les relations entre l’Amérique et le Congo. Votre ‘nouveau président a fait des déclarations qui sont très promoteuses, à l’égard de nos futures relations. Nous voulons travailler avec le Congo comme des partenaires main dans la main », a ajouté Tibor Nagy.
En séjour en RDC, le Monsieur Afrique de Trump a également visité les centres de traitement d’Ebola, où il a pu s’acquérir de la situation sur terrain. D’après lui, le virus Ebola a tué des gens comme à la deuxième guerre mondiale.
CAS-INFO