Liens commerciaux

0
La société civile de Lubero et Butembo, dans le Nord-Kivu décrète une journée ville morte ce lundi, pour honorer les acteurs tués, blessés et menacés dans la riposte contre Ebola. Cette décision a été prise samedi dernier lors d’une réunion des forces vives de cette partie du pays.

« Nous sommes profondément choqués et attristés par le malheur inopiné qui a frappé l’Organisation Mondiale de la Santé en particulier, et les organisations impliquées dans la riposte contre l’épidémie à Virus Ebola en général suite au meurtre du Docteur Richard Mouzoko Kiboung de nationalité camerounaise, exprimons nos sincères condoléances à la sa famille biologique, à l’Organisation Mondiale de la Santé, à l’Etat camerounais et à toutes les ONG impliquées dans la riposte contre la maladie à virus Ebola. », ont-elles déclaré.



Par ailleurs, la société dit condamner avec force les menaces, les attaques et les violations répétitives perpétrées à l’encontre des équipes de la riposte contre la maladie à virus Ebola et dont les dernières barbaries enregistrées au cours de la journée du 19 avril 2019 viennent d’occasionner la mort d’un expert professionnel de la santé.

Prince Ndongo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top