Liens commerciaux

0


Les jours de Jean-Marc Kabund-A-Kabund sont désormais comptés à la tête de l’Union pour la démocratie et progrès social, UDPS.

C’est pourquoi l’homme a pensé activer déjà les activités de son nouveau parti politique dénommé «Décision Finale», DF en sigle, dont le siège est implanté sur poids lourds à Kingabwa dans la commune de Limete.

Bien avant de le virer de l’UDPS, les stratèges du parti attendent d’abord remettre de l’ordre sur l’intérim à la tête de la formation politique tshisekediste.







Remettre de l’ordre ça veut dire, faire appliquer les statuts de l’UDPS en cédant l’intérim au trio secrétaire général, président de la CEP et président de la Convention démocratique.

Aussitôt l’ordre rétablir au sommet du parti, un congrès sera le plus rapidement convoqué pour élire le nouveau président de l’UDPS.

«Plus que question de quelques heures pour convoquer ce congrès», a déclaré l’un des stratèges de l’UDPS, que C-NEWS a rencontré dans un des bureaux au siège du parti sis Petit-Boulevard 11ième rue, Limete-résidentiel.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top