Liens commerciaux

0
« Retirer ma candidature pourquoi? Pour faire plaisir à qui », s'interroge, sur TOP CONGO FM, le candidat président de l'Assemblée nationale Henri-Thomas Lokondo.

Vice-président du regroupement politique Palu et alliés, membre du FCC qui aligne Jeanine Mabunda pour cette élection, Henri-Thomas Lokondo précise, « j'ai déposé ma candidature en tant qu'indépendant ».

Mécontents, « les amis du PPRD sont en train d'organiser des réunions de gauche à droite pour voir de quelle manière bloquer ma candidature », dénonce-t-il aujourd’hui affirmant avoir même appris « qu'ils osent même demander au président intérimaire de notre plate-forme politique, Lugi Gizenga, d’écrire une lettre au bureau provisoire pour dire que ma candidature n'est pas celle de notre regroupement ».





Faire preuve de démocratie.

« S'il faut me battre, qu'ils me battent démocratiquement. Ils ont tous les moyens pour ça », estime Henri-Thomas Lokondo.

Qui rappelle que « la démocratie, c'est la liberté. Et cette liberté nous est reconnue par la Constitution, les lois de la République et le règlement intérieur ».




Par Barick Bwematelwa
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top