Liens commerciaux

0
Les jeunes de la Nouvelle Société Civile Congolaise, “NSCC”, dans la province de Lomami ont manifesté ce lundi 08 avril 2019 sous la pluie à Kabinda pour mettre en garde les élus provinciaux contre toute tentative de corruption a l’élection de gouverneur.

À en croire Jonas Tshombela, ces jeunes suspectent une tentative de corruption à travers la distribution des clés de contact des véhicules.

“Par ailleurs, ils suspectent qu’il y aurait la distribution des clés de contact des voitures dans la ville de Kabinda auprès de députés provinciaux. À cet effet, ils interpellent ces derniers face à leur conscience pour le développement réel de la province”, a indiqué Jonas Tshombela, coordonnateur national de la NSCC.



Pour rappel, la campagne électorale pour l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs de provinces se clôture ce lundi.

L’élection proprement dite aura lieu le mercredi 10 avril prochain dans 24 des 26 provinces que compte la République Démocratique du Congo excepté dans le Nord-Kivu et le Maindombe.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top