Liens commerciaux

0
La plateforme Alternance pour la République, « AR »/Haut-Katanga a, dans une correspondance datée du 19 avril dernier adressée au maire de la ville de Lubumbashi, indiqué qu’elle va organiser une marche pour soutenir le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« En effet, la plateforme politique Alternance pour la République à l’insigne honneur de vous informer qu’elle organise en date du lundi 22 avril 2019 de 8h à 15h, une marche pacifique de soutien au chef de l’État pour les efforts inlassables fournis dans le but de la sécurisation et la pacification de la province du Haut-Katanga en général et de la ville de Lubumbashi en particulier », a écrit le coordonnateur provincial de l’AR, Gustave Mumba.



D’après la correspondance, cette marche aura comme point de départ le siège du parti politique Solidarité Congolaise pour la Démocratie et le Développement, « SCODE » et chutera au bâtiment du 30 juin.

Rappelons par ailleurs que l’Alternance pour la République coordonnée par Jean-Claude Muyambo, est une des structures qui composent Ensemble pour le Changement de Moïse Katumbi.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top