Liens commerciaux

0
Le chef de l’État s’est rendu ce jeudi 18 avril 2019 dans le territoire de Kalehe pour consoler les habitants de la place après le drame survenu sur le Lac Kivu, mais aussi apporter des solutions à court terme afin d’éviter que pareil accident ne se produise.

C’est dans ce cadre que Félix Tshisekedi a apporté quelques bouées de sauvetage au profit des passagers de prochaines embarcations.

“Pour le court terme (…) et pour éviter les catastrophes comme celle que nous venons de connaître, j’ai apporté 1.000 bouées de sauvetage que désormais les voyageurs devront porter. Et j’insiste auprès des autorités locales, que désormais, aucune embarcation ne peut partir sans que ses passagers aient porté les bouées de sauvetage”, a déclaré le président de la République.




En outre, le chef de l’État a indiqué qu’environ 142 familles au total sont concernées par ce drame. Félix Tshisekedi a également rassuré les habitants de Kalehe qu’il est conscient des difficultés auxquelles ils font face.

S’agissant du mauvais état de la route, le président de la République a annoncé que des travaux seront très vite entrepris de telle sorte qu’elle devienne opérationnelle et serve aux opérateurs économiques et toute autre personne.

Jephté Kitsita

LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top