Liens commerciaux

0
Laurent-Désiré Kabila nous ramène les Rwandais, on en fait un « héros national » lorsqu’il est assassiné par ces derniers .










Étienne Tshisekedi prend part indirectement à l’assassinat de Lumumba, justifie la pendaison d’un groupe de personnalités politiques congolaises, contribue à façonner le MPR, fait du RCD-Goma, qui massacre alors les Congolais à l’Est, l’allié de l’UDPS; cautionne le glissement de Joseph Kabila en décembre 2016, on en fait un « héros national » ! Pendant qu’on y est, pourquoi ne pas faire du Maréchal Mobutu un « héros national » aussi ?











Faire d’Étienne Tshisekedi, qui n’a connu que le MPR et n’a jamais rien produit au plan idéologique, un «héros national» est une injure à la mémoire de Patrice Emery Lumumba et à notre Histoire collective.







Pour ne pas polluer et intoxiquer l’imaginaire des futures générations, il faudra mettre fin à tout ce cirque un jour, en démantelant tous ces mausolées et en retirant le titre de «héros national» à tous ces gens qui ne le méritent pas .

LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top