Liens commerciaux

0
De son vrai nom Fabien Kalala Cimakinda, congolais résident au Canada/ Ottawa où il a fréquenté le Collège Saint François de Salle. Il est détenteur de nombreux titres académiques notamment : En techniques météorologiques, d'aviation et de Télécommunication; il a fait les études spéciales en matière de la protection et de sécurité. Bref, Fabien était bel et bien dans son domaine de prédilection...

Notez que Fabien Kalala est propriétaire d'une société de sécurité dénommée #Global Safety Security lancée depuis le Canada. L'homme magne copieusement bien l' #Anglais, le #Français, #Lingala et le Tshiluba. Il est marié à...

Signalons par ailleurs que Fabien Kalala n'est pas un #pomba au sens Kinois du terme, c'est un professionnel et un homme voué totalement à la cause qu'il juge noble. Il a mené plusieurs actions philanthropiques auprès des personnes démunies bien avant de travailler pour le sphinx. Il est actuellement nommé le garde du corps privé du Chef de l'État congolais.

Le changement d'un pays étant un démarche synergique, il est donc important que chacun de nous excelle dans son domaine respectif.

Nous souhaitons un lendemain meilleur à ce congolais dont l'abnégation reste appréciée de tous. Ce digne fils du pays qui s'est distingué dans son domaine.

Fier de toi cher compatriote.
Joel Lamika Kalabudi
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top