Liens commerciaux

0


Les africains, en général, et les amoureux de la bonne musique, en particulier, sont tous en deuil, depuis la mort brutale, le lundi 12 août dernier à Abidjan, du Roi du coupé-décalé, le célèbre DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon. Koffi Olomide, le Quadra, confirme sa présence aux obsèques de ce grand artiste africain, ce samedi 31 août 2019 à Abidjan.




Pour les funérailles de Didier Huon, une série d’activités est prévue pour lui rendre des hommages dignes et mérités. Au-delà des fans de partout dans le monde qui s’y invitent, certaines personnalités du continent et artistes de renommée internationale vont aussi prendre part auxdits obsèques. C’est le cas de celui qu’on appelle ‘’Le Michael Jackson Congolais’’, Koffi Olomide qui a confirmé sa présence, afin d’honorer la mémoire de celui qu’il appelait affectueusement ‘’Mon fils’’. « Par la grâce de Dieu, je serai là-bas dès jeudi 29 août.

 Par le devoir de conscience et de cœur qui m’incombe, il mérite que je sois à ses obsèques, je suis un peu obligé d’y être », a déclaré l’artiste sur une chaîne de télévision congolaise. D’ailleurs, le Quadra était parmi les cinq premières stars africaines à avoir réagi à travers les réseaux, après que la nouvelle ait été définitivement confirmée de manière officielle par le ministre ivoirien de la culture, Maurice Bandaman.




A noter que les cérémonies funéraires en hommage au roi du coupé-décalé se dérouleront à la date du vendredi 30 au stade Félix Houphouët Boigny où le corps sera exposé, avant sa mise en terre le samedi 31 août 2019au cimetière de Williams ville. Ange Didier Huon autrement dit ‘’L’enfant béni de Dieu et mauvais garçon’’, l’homme de ‘’Maploly’’, est parti pour l’ultime voyage. Que son âme repose en paix.




Raphaël Mansangu
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top