Liens commerciaux

0


Réuni en séance extraordinaire cet après-midi, la commission de gestion de la linafoot a statué sur les incidents survenus lors du match opposant Renaissance et Sanga Balende hier lundi 02 septembre. Au terme de l’analyse des différents rapports des officiels, le Fc Renaissance est exclu de la 25è édition du championnat national.


Les Oranges sont aussi suspendus pour la prochaine édition du championnat. Ils sont immédiatement relégués en division inférieure pour la saison 2021 - 2022. Pour les incidents graves de ses supporters, le Fc Renaissance est sommé de payer une amende de 25000$ et perdent par forfait.


Déjà suspendu du championnat en 2017, le Fc Renaissance s’était engagé d’éviter tout comportement violent lors de ses rencontres. Un engagement non respecté par l’équipe chère à l’évêque Pascal Mukuna.


Pour rappel le match s’était soldé par un score nul (1 – 1) entre le Fc Renaissance et Sanga Balende. Après la rencontre des incidents graves sont intervenus au stade occasionnant plusieurs dégâts matériels.
Garry K.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top